fbpx

Obtenez l’aide PC rapidement et facilement!

Nos experts analysent GRATUITEMENT votre ordinateur à la recherche de menaces nuisibles et de virus!

    Obtenez de l’aide en ligne à distance rapidement et facilement!

    Assistance informatique à domicile PcHelp50Plus | Nous sommes spécialisés dans la fourniture de services de haute qualité à 50+ consommateurs privés et petites entreprises

    Assistance informatique à domicile Équipe d’experts qui analysent votre ordinateur et vous aident à résoudre tous les problèmes liés à votre ordinateur et à Internet.

    PcHelp50Plus a été fondé par quelques experts en informatique enthousiastes qui ont vu le besoin d’une plate-forme de support pour aider les utilisateurs seniors et les petites entreprises. L’équipe d’assistance Home Comuter considère que la transparence, la conformité et la satisfaction du client sont les pierres angulaires du succès.

    Ces principes et valeurs ont été intégrés dans l’ADN de PcHelp50Plus. Aujourd’hui, nous sommes le finaliste n ° 1 des sociétés européennes de sécurité Internet, d’aide et de support. Notre équipe suprême d’experts en informatique sympathiques et certifiés est disponible 365 jours par an, offrant une assistance informatique professionnelle à distance aux utilisateurs privés âgés et aux petites entreprises.

    Nous exerçons nos activités en vertu du droit néerlandais, avec enregistrement dans une chambre de commerce aux Pays-Bas. Notre bureau d’assistance est basé à Malaga, en Espagne, l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Europe. Presque toutes les nationalités et langues principales sont attirées par le temps ensoleillé et le style de vie fascinant de la Costa del Sol. Nous avons une équipe spéciale pour l’assistance informatique à distance. Mais nous avons presque toutes les langues avec des agents et des experts informatiques hautement motivés et natifs disponibles prêts à vous offrir le meilleur service!

    Pour plus d’informations, veuillez nous contacter ici!

    Accueil | Comment nous nous connectons à vous

    TeamViewer est le leader du marché avec plus de 20% de part de marché mondiale dans l’industrie des logiciels de support à distance.

    Nous avons choisi TeamViewer en raison des solutions de bureau à distance stables au Royaume-Uni, des fonctionnalités et des options de sécurité pour terminer nos travaux!

    • Accès à distance simple et sécurisé.
    • Corrigez les erreurs et résolvez les problèmes à distance, rapidement, facilement et sans tracas sur n’importe quel appareil.
    • Interface utilisateur simple et facile.
    • Gagnez du temps et de l’argent grâce à l’assistance à distance de n’importe où et à tout moment.

    Assistance informatique à domicile

    Anydesk Pc Help 50 Plus

    COMMENT ÇA FONCTIONNE

    Votre PC semble lent et vous remarquez que quelque chose ne va pas ou que l’un de vos appareils ne fonctionnera pas et vous ne savez pas comment y remédier.

    Contactez notre sympathique support technique informatique à distance au Royaume-Uni et laissez nos experts vous faire un bilan de santé GRATUIT dès aujourd’hui!

    Nous vous connectons via Internet. Nous faisons un nettoyage, le rendons plus rapide et vous soumettons une proposition de soutien complète.

    Assistance informatique à domicile | Pourquoi nous choisir

    Concept le plus transparent avec des conditions claires!

    Nous sommes le non. 1 runner up in Remote Computer Technical Support UK and Computer Repair, mais en tant que nouveau, nous n’avons pas de score sur Trustpilot.com ENCORE !, Le plus grand site d’avis clients au monde, montrera bientôt les résultats ou nos offres.

    Services exceptionnels.

    Nous sommes fiers de fournir une aide et des services exceptionnels à nos clients. Notre équipe travaille 24 heures sur 24 pour fournir de tels services afin de vous offrir la tranquillité d’esprit et le meilleur service possible toute l’année. Satisfaction à 100% et garantie de remboursement afin de faire de vous le client le plus heureux de l’entreprise.

    Expérience et meilleurs techniciens informatiques experts

    Nos sympathiques experts en assistance informatique à domicile sont hautement qualifiés et expérimentés. Nous avons 10 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité informatique grand public. Nos techniciens sont prêts à résoudre tous les problèmes informatiques ou Internet que vous pourriez rencontrer

    Les meilleures technologies et partenaires

    Pour fonctionner de manière fluide et cohérente, nous n’utilisons que les outils et technologies disponibles les plus à jour. Nous n’utilisons que les meilleurs produits du marché tels que TeamViewer pour une assistance informatique à domicile sécurisée

    What people say

    Avec PcHelp50Plus, vous obtenez une totale tranquillité d’esprit

    Protection totale et prise en charge de Windows, macOS, iOS et Android

    Shopping cart
    Il n'y a pas d'articles dans le panier !
    Continuer les achats

Get Remote Computer Help Online Fast and Easy now!

Home Computer Support PcHelp50Plus | We are specialised in providing high quality services to 50+ private consumers and small businesses

Home Computer Support Team of experts which analyze your computer and help you with all your PC and Internet related issues.

PcHelp50Plus was founded by a few enthusiastic computer experts who saw the need of a support platform to help the senior user and small businesses. The Home Comuter Support Team considers transparancy, compliance and customer satisfaction the cornerstones of succes.

These principles and values have been built into the DNA of PcHelp50Plus. Today we are the #1 runner up European Internet Security, Help and Support companies. Our supreme team of friendly and certified IT-experts are available 365 days a year profiding professional Remote Computer Support to Elderly private users and small businesses.

We do business under Dutch law, with registration in chamber of commerce in the Netherlands. Our support office is based in Malaga, Spain, which is one of Europe’s most popular tourist destinations. Almost all nationalities and main languages are drawn to Costa del Sol’s sunny weather and fascinating lifestyle. We have a special team for Remote Computer Support. But we have nearly every language with highly motivated and native speaking agents and IT experts available ready to give  you the very best service!

For further information, please do contact us here!

Home | How we connect to you

TeamViewer is the market leader with more than 20% Worldwide market share in the remote support software industry.

We selected TeamViewer because of the stable Remote desktop solutions in UK functionality and security options to complete our works!

  • Simple and secure remote access.
  • Fix Errors and solve issues remotely, fast easy and hassle free on any device.
  • Simple and easy user interface.
  • Save time and money getting remote support from anywhere anytime.

Home Computer Support

How we connect to you

HOW IT WORKS

Your PC seems slow and you notice that something is wrong or any of your devices won’t work and you don’t know how to fix it.

Contact our friendly Remote IT Technical Support in UK and let our experts give you a FREE health check today!

We connect to you via the internet. We do a clean up, make it run faster and give you a full support proposal.

Home Computer Support | Why choose us

Most transparant concept with clear conditions!

We are the no. 1 runner up in Remote Computer Technical Support UK and Computer Repair but as a newby we do not have a score on Trustpilot.com YET!, The biggest customer review site in the world,will soon show the results or our affords.

Exceptional Services.

We find pride in delivering exceptional help and services to our clients. Our team works around the clock to provide such services in order to give you peace of mind and the best possible service all year round. 100% satisfaction and money back guarantee in order to make you the happiest client in the business.

Experience and Best Expert IT Technicians

Our friendly Home Computer Support experts are highly skilled and experienced. We have 10 years of experience in consumer IT security business technicians ready to troubleshoot any computer or internet issues you might have.

The best Technologies and Partners

To run smooth and consistent we utilize only the most up-to-date tools and technologies available. We only use the best products on the market such as TeamViewer for secure Home Computer Support

What people say

With PcHelp50Plus you get complete peace of mind

Total Protection and Support for Windows, macOS, iOS and Android