fbpx

Niels Pc Help 50Plus vous souhaite la bienvenue.

Niels Pc Help 50Plus vous souhaite la bienvenue | Ma passion est l’informatique et Internet et c’est formidable de pouvoir contribuer à Pc Help 50 Plus. Ce qui m’intéresse particulièrement, c’est d’aider les personnes âgées. J’espère que vous utiliserez tous mes services afin de pouvoir surfer sur le Web en toute sécurité.

Niels Pc Help 50 Plus

Si vous m’aimez, organisez une réunion d’assistance à distance avec vous, remplissez le formulaire de contact ci-dessous avec votre; Nom, nom de famille, e-mail et numéro de téléphone et vous appellera dès que possible.

Si vous avez des questions sur cette page, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ici .

Tout notre service que nous fournissons selon le Règlement GDPR règles de conformité.

Vous pouvez m’envoyer un mail via le formulaire ci-dessous.

    Sélection et formation des agents

    Les agents de la plateforme PcHelp50Plus ont été sélectionnés dans le cadre d’une procédure de sélection stricte. Notre service RH évalue chaque candidat en fonction des réglementations de conformité GDPR fixées par l’UE. Chaque agent potentiel est tenu de remettre une copie de son passeport et une déclaration de non-casier judiciaire du gouvernement de son origine. L’enregistrement NIE et la sécurité sociale sont également des documents requis avant de postuler pour le poste. Notre département Human Recourse est constamment à la recherche d’agents parlant la langue maternelle de nos clients. Ils doivent également se familiariser avec les coutumes des clients GEO afin de comprendre le milieu social des clients.

    Ensuite, les agents reçoivent une formation intensive sur la manière de traiter avec nos précieux clients. La compétence numéro un que nous recherchons est la «patience». Étant donné que la plupart de nos clients sont des personnes âgées, ils ne comprennent pas grand-chose d’Internet ou des ordinateurs. La patience est donc la clé de voûte de chaque contact pour ne pas frustrer le client. Le manque de connaissances entre nos agents et les clients doit être comblé en expliquant au client dans des exemples simples ce que fait l’agent et pourquoi. Après tout, le client ne peut prendre la bonne décision que lorsque l’explication donnée est compréhensible. Le client peut également choisir de rester avec un certain agent lorsqu’il se sent à l’aise avec cette personne. Chaque agent a sa propre page avec une biographie et une photo de lui / elle-même afin que le client comprenne qui parle. Le client pourra donc contacter la bonne personne directement via sa page personnelle et son adresse email sur la plateforme. La structure est conçue avec l’idée la plus importante à l’esprit. La satisfaction du client! À votre service!

    Panier
    Il n'y a pas d'articles dans le panier !
    Continuer les achats

fbpx

Niels Pc Help 50Plus welcomes you.

Niels Pc Help 50Plus welcomes you | My passion is computers and the internet and it is great to be able to contribute to Pc Help 50 Plus. Especially helping seniors really appeals to me. I hope you will all use my services so that you can surf the web safely.

Niels Pc Help 50 Plus

If you like me so set a support meeting remotely with you, fill out the contact form below with your; Name, Family name, Email and Phone number and will call you as soon as possible.

If you have any questions information on this page, please feel free to email us here.

All our service we provide according to the GDPR regulations compliance rules.

You can me a mail trought the form below.

    Agents Selection and Training

    Agents in the PcHelp50Plus platform have been selected in a strict selection procedure. Our HR department screens every candidate based on the compliance GDPR regulations set by the EU. Every potential agent is required to hand a copy of his passport and a non-criminal record statement from the government of his origin. NIE and social security registration are also document required before applying for the position. Our Human Recourse department is constantly looking for agents which speak the native languages of our clients. They also need to be familiar with the customs of the GEO clients are located in order to understand the social background of the clients.

    Next the agents get an intensive training how to deal with our precious clients. The number one skill we are looking for is “patience”. Since most of our clients are seniors they do not understand that much from the internet or computers. Patience therefore is the keystone in every contact in order not to frustrate the client. The knowledge gap between our agents and the clients need to be filled by explaining the client in simple examples what the agent is doing and why. After all the client can only make the correct decision when the explanation given is an understandable one. The client can also choose to stay with a certain agent when feeling comfortable with this person. Every agent has his own page with a biography and a picture of him/herself so the client understand who is speaking. The client therefore will be able to contact the correct person directly through his personal page and email address on the platform. The structure is set up with the most important idea in mind. Client satisfaction! At your service!

    Shopping Cart
    There are no products in the cart!
    Continue Shopping