fbpx
Leon Pc Help 50 Plus

Léon

Bonjour, je m’appelle Leon et je suis le fondateur de cette plateforme. Notre objectif ici est de rendre aussi confortable et affectif que possible la maintenance et la sécurisation de vos appareils. Appelez-nous à tout moment lorsque vous rencontrez un problème avec vos appareils.

Agent

Niels

Ma passion est l’informatique et Internet et c’est formidable de pouvoir contribuer à Pc Help 50 Plus. Ce qui m’intéresse particulièrement, c’est d’aider les personnes âgées. J’espère que vous utiliserez tous mes services afin de pouvoir surfer sur le Web en toute sécurité.

Peter

Je suis conseiller senior dans le secteur informatique depuis des années. Après mon déménagement, je me suis retrouvé dans cette entreprise et je dois dire avec grand plaisir. J’y travaille depuis plusieurs mois maintenant et je me sens très connecté. Pouvoir aider les gens avec leurs problèmes informatiques est une grande satisfaction pour moi. Les personnes âgées en particulier bénéficient de nos services. J’espère vous voir tous.

Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats

fbpx
Leon Pc Help 50 Plus

Leon

Hello, my name is Leon and I am the founder of this platform. Our goal here is to make it as comfortable and effective as possible to maintain and secure your devices. Call us at any moment when you experience a problem with your devices.

Niels Pc Help 50 Plus

Niels

My passion is computers and the internet and it is great to be able to contribute to Pc Help 50 Plus. Especially helping seniors really appeals to me. I hope you will all use my services so that you can surf the web safely.

Peter

I have been a senior advisor in the IT sector for years. After my move I ended up at this company and I have to say with great pleasure. I have been working there for several months now and I feel very connected. To be able to help people with their computer problems is a great satisfaction for me. The elderly in particular benefit from our services. I hope to see you all.

Spread the love
Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping